Franchement on a vraiment pas de bol : ça fait deux mois qu’il fait 75 degrés et ce weekend on se fait saucer. Mais le Longevity est un des événements majeur de la scène électronique strasbourgeoise, alors si vous avez cru que c’était quelques litres de flotte qui allaient nous arrêter ? NO WAY ! Depuis vendredi et jusqu’à ce soir 00h30, c’est le tout Strasbourg qui est venu et qui viendra danser sur l’herbe encore un peu asséchée du jardin des deux rives. C’est la 6 ème édition du festival qui cette année encore a déniché des artistes de renom comme Daniel Bell, Losoul, Point G ou encore le strasbourgeois Varhat. L’an dernier ce ne sont pas moins de 6000 festivaliers qui ont foulé le sol de notre belle frontière.
Le festoche est aussi l’occasion de prendre part à des animations, de se perdre dans des expositions ou des ateliers créatifs. Et comme on sait que danser sans manger c’est pas super cool ils ont même pensé à vous sustenter, avec des produits locaux en plus, faut pas déconner.
Le festival est aussi l’occasion de se retrouver, de partager un verre et d’oublier ce foutu mois de septembre qui commence dangereusement à arriver. Aller on profite encore de ce dernier jour pour propager un peu d’amour.
Pour immortaliser ce weekend de musique et de danse et avoir de bons souvenirs lundi matin au boulot, quoi de mieux que de vous montrer les photos de vos visages malicieux ? Retour en images sur ces premiers jours de fête !
Crédits photo : David Levêque et Pietronave Bastien
Heyyyy psssssssssst : MERCI LES BÉNÉVOLES !
Le Longevity Festival continue jusqu’à ce soir !
Tu viens ?
Billetterie directement sur place (18,50 € Pour la journée de dimanche)
Découvrez d'autres contenus intéressants:
- Les 10 terrasses (rooftop) les plus surprenantes de Strasbourg
- Musées gratuits à Strasbourg le premier dimanche du mois
- 6 activités pour s’envoyer en l’air autour de Strasbourg
- Les Secrets des Grands Express, le restaurant qui fait voyager dans le temps
- Les 10 nouvelles franchises qui s’installent bientôt à Strasbourg
- Ils sont nés à Strasbourg et sont devenus célèbres
- La Compagnie des Anges, boutique strasbourgeoise aux airs de musée alsacien
- Orangerie, entre villas d’ultra-riches et logements sociaux (Photos)
- Les 18 nouveaux spots strasbourgeois qui pimenteront votre été
- La boutique la plus kawaï de Strasbourg ouvre bientôt