Dans une galaxie lointaine, très lointaine, une grande menace s’érige contre Strasbourg : l’automne et le retour du vent, du froid et des jours qui se raccourcissent. Une résistance s’est organisée pour défendre cette belle ville, et l’univers dans son entièreté. Son refuge ? Le Zénith Europe. La prochaine réunion ? Le 3 novembre, à 20h.

Un ciné-concert inédit en France d’un des meilleurs Star Wars

Si vous êtes frustré par le huitième opus de la saga Star Wars et que vous trouvez Solo sympa grâce à Donald Glover mais sans plus, ne vous inquiétez pas, G1 Prod a pensé à vous : avec la diffusion du film Un Nouvel Espoir au Zénith de Strasbourg, c’est un ciné-concert absolument inédit en France qui est proposé, rien que pour vous. Réalisé par George Lucas et sorti en 1977, premier film de la première trilogie Star Wars mais quatrième dans l’ordre total – vous suivez ? –, Un Nouvel Espoir est considéré comme l’un des meilleurs Star Wars.

Crédit : @planete-starswars.com

Un ciné-concert avec l’orchestre symphonique de Mulhouse

Si vous êtes fans de Star Wars, ce ciné concert est déjà fait pour vous ; mais si en plus vous êtes fans de musique, vous allez pouvoir assister à la représentation de l’Orchestre symphonique de Mulhouse, qui reprendra les musiques originales de John Williams, dirigé par un chef d’orchestre américain, Thiago Tiberio. Le film sera quant à lui diffusé sur un écran géant de 20m, qualité haute définition.

Si vous vous sentez perdus aujourd’hui avec les reboot de sequel, les prequel de reboot et les standalone qui n’ont rien à voir, ni avec les prequel, sequel ou reboot, revenez à des temps plus simples, où un film a lancé toute une saga, qui dure encore quarante ans plus tard.


Un ciné-concert Star Wars à Strasbourg le 3 novembre 2018 à 20h

Un Nouvel Espoir (1977), par l’Orchestre Symphonique de Mulhouse

Zénith de Strasbourg, 1 allée du Zénith, 67201 Strasbourg

> La page Facebook <


Plus d'articles