Thierry Germain, fabricant de jouets pour adultes, a trouvé une alternative au latex en utilisant du bois. Depuis 8 ans, il vend ses produits dans les salons spécialisés et sur son site internet. Garanti sans écharde pour faire durer le plaisir, les godemichets en bois sont une petite révolution. 

Cette aventure en 2010 à Basse-sur-le-Rupt, un petit village des montagnes vosgiennes. Charpentier, Thierry achète un tour à bois – outil permettant le travail du bois – et commence quelques essais. Si au début il produit des pieds de lit, il se tourne rapidement vers les jouets pour adultes, au contraire de son père qui fabriquait des jouets pour enfants.

Crédit photo : Bob Toys

Polis et huilés à la main, il propose à la vente une gamme variée de modèles, pour que chacun trouve son bonheur. Il offre également à ses clients la possibilité de fabriquer un modèle unique et personnalisé, pour combler les besoins spécifiques. Plus qu’un simple jouet, ces sextoys sont également des éléments de décoration. C’est pour avoir un aspect final impeccable qu’il sélectionne plusieurs essences de bois, d’Amérique centrale, du Mexique ou encore d’Europe.

Crédit photo : Bob Toys

Si aujourd’hui Thierry vend sa marchandise en France, en Allemagne ou encore au Japon, il souhaite garder une certaine authenticité. Non seulement les produits Bob Toys sont entièrement fabriqués de manière artisanale, mais ils sont également 100% naturels, sans solvants ni produits chimiques. Alors, si vous êtes du genre à préférer le bois, rendez-vous sur son site internet, Bobtoys

Plus d'articles