Le Street Food Festival revient le samedi 7 et le dimanche 8 juillet devant le MAMCS – Musée d’art moderne et contemporain de Strasbourg – après deux premières éditions au coeur du quartier Gare. Food trucks, animations et concerts seront de la partie, pour notre plus grand plaisir.

Pour cette troisième édition, si l’objectif est toujours de faire découvrir encore plus de restaurateurs à la population strasbourgeoise, il est aussi éthique et ethnique. Plusieurs pays seront représentés : Russie , Italie, Portugal, Georgie, Ethiopie, Bangladesh, Australie, Réunion, Ile Maurice, Liban, Corée, Argentine, Hongrie , Sénégal, Thaïlande, Allemagne, Venezuela, Japon, Belgique, Togo …

De plus, tu peux venir avec les membres de ta famille ou tes amis, qu’ils soient végétariens ou non, amoureux du salé ou dingues du sucré, l’éventail des saveurs et des spécialités te le permet. Besoin d’un avant-goût ? Alors suit le guide !

Pour cette nouvelle édition, la place Hans Arp va ouvrir ses portes à une cuisine internationale, du BBQ arménien aux hamburgers de chez Chillees Korean Burger, en passant par la cuisine togolaise et le food truc Maria Maria ou encore une cuisine éthiopienne, défendue par Abyssinia. Mais ce n’est pas tout, Dakar Passion et les food trucks Chez Veg’Anne et Joo seront également de la partie, tout comme l’établissement Le Botaniste et les purs burger XL de Kev’In The Road. L’île Maurice et la Réunion seront représentées par l’équipe Tropikaz/Tapaze. Enfin, Au P’tit Sawyer, un food truck éco-responsable fait également son apparition sur le programme.

Au programme s’ajoute des cocktails, des concerts, des djs, du folklore et même du hip-hop. Afp Saudades De-Portugal sera présent pour la musique, tout comme Lord Cumbia le samedi 7 juillet dès 13h ou encore Trio Electrico le samedi 7 juillet à 16h.

Pour te prouver que restauration rapide peut rimer avec cuisine de qualité, il suffit d’y aller, c’est le rendez-vous de la semaine pour nourrir ton petit ventre affamé.

On vous souhaite avec un peu d’avance, un bon appétit !


Strasbourg Street Food Festival

Place Hans Arp

Samedi 7 juillet : 11h-23h

Dimanche 8 juillet : 11h-19h

-> L’évènement Facebook c’est ici <-


Plus d'articles