En ce moment, Europa-Park ne chôme pas. Un univers aquatique ainsi qu’un hôtel étalés sur la bagatelle de 450 000 m2 sont en construction.

Véritable extension du parc, cette superficie équivalente à 63 terrains de foot sera composé de « Rulantica », un parc aquatique thématisé nordique, ainsi que « Krønasår », un hôtel 4* étoiles lié au parc. Ces deux noms aux allures de produits Ikéa représentent tout de même l’investissement le plus important jamais réalisé par la famille Mack. Même si l’ouverture est prévue pour 2019 et qu’il faudra donc encore un peu de patience avant de venir faire uriner vos enfants en scred dans les grands bains, le parc vient de lancer ses offres d’emplois et ne l’a pas fait à moitié : c’est 500 emplois qui sont proposés, pas le temps de niaiser.

Rulantica en travaux / photo : Europa Park

Du CDI en masse 

Sur les 500 postes recherchés, la majorité seront proposés sous forme de CDI. La recherche se fait principalement sur la restauration, l’accueil et l’entretien. Cela sera valable pour des emplois dans le nouveau parc et l’hôtel.

> Pour toute question, envoyez un mail à recrutementEO2019@pole-emploi.fr

Sinon, un rendez-vous physique aura lieu ce 10 juillet de 8h45 à 16h dans la salle des Tannzmatten au quai de l’Ill de Sélestat.

Bon recrutement les futurs travailleurs !

Rulantica en travaux / photo : Europa Park

Plus d'articles