Una matina mi sono alzato, O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciaoC’est bon, j’arrête là. Je sais que vous avez reconnu ce chant révolutionnaire italien que presque personne ne connaissait avant que Netflix ne le remette au goût du jour avec une série qui a cartonné dans le monde entier : La Casa De Papel.

Plusieurs petits malins comme Maître Gims ou Rémy n’ont pas hésité à profiter du succès de cette série pour faire toujours plus de Buzz. Mais n’allez pas croire que cette stratégie s’arrête à la musique. Après le rap, l’équipe de braqueurs du fameux “El professor” a décidé de s’attaquer aux fast-foods.

Et après « La Casa Del Burger » – le tout premier fast-food entièrement basé sur la thématique de la série qui a ouvert ses portes à Lyon en mai – les combinaisons rouges et les masques de Dali débarquent également à Strasbourg pour un nouveau casse !

« La Casa del Burger » / Crédit photo: Hitek

Netfrit” vous présente désormais “La Casa De Falfel”: les braqueurs vous proposent un service de livraison de nuit avec des Tacos à leurs noms. Vous pouvez commander un Tokyo sauce curry, un Denver sauce barbecue, un Rio sauce brazil (ou encore un Arturito sauce casse-couilles) de 21h30… jusqu’à 4h du matin! Vous n’étiez pas prêts ? Attendez la meilleure: ils vous livrent gratuitement dans toute l’euro métropole et même Kehl.

Rentrer de soirée complètement déchiré avec quelques potes, avoir très faim, ouvrir son frigo et se rendre compte que c’est la dèche et que tout ce qu’il te reste c’est un yaourt nature, des cornichons et un pot de moutarde

Beaucoup d’entre nous sont passés par cette épreuve douloureuse. Mais ça ne se reproduira plus de sitôt car vous savez que le professeur a une solution à chaque problème. Désormais vous pourrez faire appel à lui en cas d’urgence!

Votre personnage préféré sera votre Tacos. C’est le quel le votre ?


> Page Facebook de La Casa De Falfel <


Plus d'articles