Mardi soir, le cinéma Star sera métamorphosé aux couleurs du Brésil ! De ses salles de projections aux couloirs sombres, le cinéma de la rue du jeu des enfants sera ambiancé au rythme de films, de musiques brésiliennes, de plage, de jungle tropicale et de beaucoup beaucoup d’autres surprises. Et comme c’est l’ultime édition (#tristesse) de cette soirée complètement décalée – qui existe depuis 10 ans maintenant – ce serait vraiment VRAIMENT trop dommage de louper ça….

Pour sa dernière et dixième édition, Splitmix a décidé de tout donner : le Brésil est mis à l’honneur partout dans le cinéma, du sol au plafond, pour un “final carnaval” entre cinéma et musique. De 19h à 2h du matin non-stop, ce sera un mix déjanté de caïpirinhas, rythmes brésiliens, projections de film en parallèle, jungle tropicale et même une mousse party. Oui, tu as bien lu : le cinéma sera rempli de mousse.

Les hostilités sont lancées avec la Copacabana beach party à l’extérieur dans la Rue du Jeu des Enfants dès 19h, avec sable fin et capoera. Cinéma oblige, les films seront aussi aux couleurs de Rio, et il y en aura pour tous les goûts entre le biopic sur Elis Regina Carvalho Costa (une des plus grandes voix du Brésil), « L’Homme de Rio » avec Jean-Paul Belmondo, un documentaire sur la musique brésilienne ou encore l’incroyable, le grand, l’unique : le bon vieux OSS 117.

Bien sûr, le dancefloor pourra s’enjailler aussi avec un DJ set jusqu’à 2h, et plein d’autres activités comme des cours de langue ou encore un escape game version jungle (WHAAAAAAT?!). Bref, une dernière chance de voir le cinéma Star comme tu ne l’as jamais vu ! Et promis : tout ce qui se passe au SplitMix, reste au SplitMix.

>> ANNE FARCETTE <<


Splitmix Festival au Cinéma Star
27 rue du Jeu des Enfants
> Programme complet & réservations <
Tarifs : 9 / 13 € en prévente ici , 15 / 18 € sur place

> Page Facebook de l’événement <


SplitMix 2017

Plus d'articles