On t’en parlait déjà ici, et puis encore : tel le/la mono canon de tes colos d’enfance, le festival Contre-Temps compte bien animer ce mois de juin avec passion et diversité ! Croisières, soirées, performances artistiques, animations : les festivités débutent officiellement aujourd’hui. Mais qui dit début, dit aussi fin… Non, sèche vite tes larmes l’ami ! L’idée c’est justement de t’inviter à la soirée de clôture de Contre-Temps qui s’annonce plutôt très cool…

Pour clôturer les 11 jours de teuf qui arrivent, l’équipe de Contre-Temps a prévu une der des der aux petits oignons. Ça s’appelle Final Beat, ça se passera le samedi 16 juin de 23h à 6h dans le bâtiment du Maillon et ça promet d’envoyer de la saucisse (de Strasbourg, bien sûr) !

Contre Temps 2015

Au programme, plusieurs heures de fêtes arrosées, bercées par les DJsets de RBDP, Louve, Voiski, Alma Negra ou encore Steven Julien / Funkineven ! Pour la line up complète, c’est par ici. Le tarif de cette soirée est de 20 euros en prévente et de 25 euros sur place… Mais la bonne nouvelle, c’est qu’on a aussi des places à te faire gagner !

Yeeeeah ! Et comment je fais pour participer ?

C’est simple. Il vous suffit de faire 2 choses :

• Liker la page Facebook du Festival Contre Temps →
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public)

Les 3 gagnants remporteront chacun 1 place pour la soirée de clôture du festival Contre-Temps et seront désignés bientôt !


Soirée Final Beat – Festival Contre-Temps

Le samedi 16 juin de 23h à 6h
Au Maillon Théâtre de Strasbourg
accès : Tram lignes B et E : arrêt Wacken
Prix : Prévente à 20 € et sur place à 25 €

>Page Facebook de l’évènement <

> Billetterie <


Plus d'articles