C’est très intelligent les pieds
Ils vous emmènent très loin
Quand vous voulez aller très loin
Et puis quand vous ne voulez pas sortir
Ils restent là ils vous tiennent compagnie
Et quand il y a de la musique ils dansent
On ne peut pas danser sans eux
Il faut être bête comme l’homme l’est souvent
Pour dire des choses aussi bêtes
Que bête comme ses pieds

Merci Jacques pour cette introduction hautement poétique. Vous l’aurez compris, les stars de cet article sont nos fidèles compagnons : nos petits petons. Et comme ces derniers nous sont bien utiles, ce serait dommage de ne pas leur offrir ce qu’ils méritent, à savoir : des pompes de qualitay ! Et là, banco : on vous propose justement de gagner 3 paires de chaussures, grâce à la boutique Elan.

Cette petite boutique indépendante, située rue Thomann (là où il y a le petit manège, à deux pas de la place de l’Homme de Fer), chausse les strasbourgeois depuis maintenant 30 ans ! Dr Martens, Kickers ,Wonders, Camper pour les plus connues mais également Trippen, Clamp ou encore Papucéi pour les plus pointues : vous y trouverez plus d’une trentaine de références, pour l’essentiel en fabrication européenne.

En plus que la qualité des marques qu’on y retrouve, la particularité de Elan, c’est sa déco originale, à base de street-art et de compositions parfois improbable. Et pour la petite histoire, Elan a également une grande soeur, spécialisée dans le prêt-à-porter et les accessoires : la boutique Good Vibes, située sur la Grand Rue (on vous en parle très bientôt plus en détails).

Ok cool, mais du coup, ces chaussures à gagner ?

J’y arrive, j’y arrive, calmos amigos ! Ce samedi, la boutique Elan organise, à partir de 17h30, un défilé de mode dans sa boutique : mode, danse, DJ et apéro sont au programme ! Et dans ce cadre, la boutique propose de vous offrir 3 paires de Dr Martens (référence : 1460 black smooth) !

Woooow, trop cool ! Comment je fais pour participer ?

C’est simple. Il vous suffit de faire 2 choses :

• Liker la page Facebook de Elan Chaussures →
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public)

Les 3 gagnants remporteront chacun 1 paire de Dr Martens et seront désignés bientôt !


Défilé de mode à la boutique Elan

Samedi 9 juin à 17h30
1 Rue Thomann, 67000 Strasbourg

> Page Facebook de l’évènement <

> La boutique Elan <


Plus d'articles