L’incendie du 26 mai dernier qui a détruit en grande partie les quartiers néerlandais et scandinave de Europa-Park a également détruit l’attraction les Pirates de Batavia, l’une des attractions préférées des familles. Cet incendie a non seulement eu pour conséquence un élan de réaction en solidarité avec la famille Mack – propriétaire du parc d’attractions – mais elle a aussi eu pour effet le souhait de sauver les pirates de Batavia. Et pour cause, la direction du park a annoncé sur twitter son remplacement après travaux pour une nouvelle attraction qui sera toujours ouverte à toute la famille.

Petit ange parti trop tôt

Sur un objectif de 10 000 signatures, c’est aujourd’hui presque 8500 personnes qui ont signé cette pétition créée par Andrea Wagner dans le but de ressusciter cette attraction. Comme l’exprime l’instigateur de cette action, cette attraction était pour beaucoup le « coeur » du parc, de par son ancienneté.

« Après la perte de l’attraction populaire « les pirates dans Batavia » la famille Mack, propriétaire du parc, réfléchit activement à un nouveau concept. Pour le moment, nous pouvons déjà confirmer qu’à l’avenir, une nouvelle attraction pour toute la famille prendra place. »

Si pour vous aussi cette attraction représentait l’âme du parc, vous pouvez signer la pétition ici !

 

Plus d'articles