Opéras, récitals, danses, animations jeune public, rencontres ou encore conférences : l’établissement qui trône sur la place Broglie a plus d’un tour dans son sac. Aujourd’hui, c’est l’opéra « Les 7 péchés capitaux » qu’on vous propose de découvrir sur la scène strasbourgeoise… en vous offrant des places !

Aujourd’hui et jusqu’à mercredi, nous lançons un nouveau concours qui devrait plaire à tous les curieux. L’occasion de franchir des portes jusqu’alors inviolées pour certains, celle de découvrir le lieu sous un autre jour pour d’autres.

Nous mettons en jeu 20×2 places pour la représentation de l’opéra « Les 7 péchés capitaux » qui aura lieu le jeudi 24 mai à 20h à l’Opéra de Strasbourg. Pas de visite des coulisses cette fois-ci, mais la perspective de découvrir un monde vraiment à part.

« Les 7 péchés capitaux » : le cabaret comme lieu d’illusions

Pour cette représentation qui allie danse, chant et musique, le metteur en scène David Pountney et le chef d’orchestre Roland Kluttig sont réunis pour nous entraîner dans un univers où cohabitent la paresse, l’avarice, la colère, l’envie, la gourmandise, l’orgueil et… la luxure. Le spectacle, composé de 3 opéras courts imaginés par « deux des plus grands compositeurs du XXe siècle », mettra en scène 3 femmes qui partageront avec le public « leurs récits étranges où se croisent la nuit, la lune, la solitude, mais aussi le plaisir, l’argent, le succès. » Intriguant non ?

 

« Les 7 péchés capitaux » sera également présenté sur les planches de la scène de La Sinne à Mulhouse et au théâtre municipal de Colmar et continuera d’être joué à Strasbourg jusqu’au 28 mai. Mais chez Pokaa, c’est à celle qui aura lieu le jeudi 24 mai à 20h qu’on vous invite ! Les places seront à récupérer dans le hall de l’Opéra.


Beau programme. Et comment je fais pour participer ?

C’est simple. Il vous suffit de faire 2 choses :

• Liker la page Facebook de l’Opéra de Strasbourg →
Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) →

Les 20 gagnants remporteront chacun 2 places et seront désignés le mercredi 23 mai.
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ♥


Plus d'articles