Nuit des Musées, NL Contest et bien d’autres… Dur dur de résister à sortir et rester chiller sur son canapé ce week-end. Et pour vous prouver une nouvelle fois que c’est dehors qu’il faut être plutôt que dedans, le festival Summer Sensation commence aujourd’hui dès 13h pour offrir 18h de sons en continu !

Le Studio Saglio entièrement revisité pour l’occasion

De 13h à 20h, c’est un dancefloor extérieur qui accueillera les beats, entouré de transats, brumisateurs et avec espaces lounge et petite restauration. En cas de mauvais temps, l’espace extérieur sera couvert.

De 20h à 7h du matin, c’est parti pour un dancefloor intérieur avec une déco spatiale et le système STEMS FIELD propre à Subtronic.

Apportez drap de bain, couverture… portez tenue de plage, lunette fantaisie, perruque, collier de fleurs et tutti quanti. C’est l’occasion de fêter l’arrivée de l’été, alors autant ne pas le faire à moitié !

Une 10ème édition au son deep House-Tech et House-Techno

Pour en être et passer son dimanche à se trémousser plutôt que végéter (avant de se détendre ce lundi férié), vous pouvez encore vous procurer des billets sur place à 26 €.

Besoins de plus d’infos, on vous laisse l’event Facebook juste ici → 

Plus d'articles