Après une première édition à la Krutenau réussie, le Street Bouche est de retour ce dimanche 6 mai de 11h à 19h30, Place de Zurich… et ce n’est pas pour vous jouer un mauvais tour.

L’objectif est toujours le même : faire découvrir des restaurateurs à la population strasbourgeoise grâce à un large choix de plats, de desserts et de boissons artisanales. L’esprit des organisateurs est simple, proposer une alimentation valorisant des produits locaux et saisonniers, issus d’une agriculture respectueuse de l’environnement. C’est notre planète qui les remercie !

Renouvellement signifie aussi nouveautés : à l’occasion de cette deuxième édition du Street Bouche et dans un souhait de réduire la quantité de déchets, les organisateurs en collaboration avec Zéro Déchet Strasbourg proposent à chacun de ramener sa boîte ou son bol pour se faire servir (avec un peu de chance il vous en restera même pour la maison).

Mais dis moi Pokaa, qui peut venir à la Street Bouche Corner Krutenau ?

Tout le monde ! Tu peux venir avec les membres de ta famille ou tes amis, qu’ils soient végétariens ou non, amoureux du salé ou dingues du sucré, l’éventail des saveurs et des spécialités te le permet. Avec une dizaine de restaurateurs, vous aurez le choix entre les buns et falafels de Sit Sat Sat, Le Pont aux Chats et ses burgers revisités, Com O Resto avec ses sandwichs saumon en partenariat avec Les Délices de Julie et ses cupcakes, Mokxa et son café, l’AnCa avec ses buns, Krüt’Herbes et ses tartines à l’ail des ours, ANGRY beef avec sa viande séchée locale, l’Oro Di Napoli et sa pizza napolitaine ou encore Bloom accompagné de plusieurs gâteaux et gaufres. De plus, le Moogy’s Food Truck, habitué de l’événement et élu restaurateur préféré du Street Bouche 2017 vous propose ses burgers et ses frites fraîches.

Pour te prouver que restauration rapide peut rimer avec cuisine de qualité, il suffit d’y aller, c’est le rendez-vous de la semaine pour nourrir ton petit ventre affamé.

On vous souhaite avec un peu d’avance, un bon appétit !


Street bouche Corner Krutenau #2

Le dimanche 6 mai

De 11h à 19h30 place de Zurich

–> Pour suivre l’évènement Facebook <–


Plus d'articles